Actualités

 

Amour pour toujours

A toutes celles et ceux qui n'ont pas d'amoureux(se)... et aux autres !

Bientôt la Saint-Valentin. Vous n'avez pas d'amoureux(se) ?
Personne pour vous dire "Je t'aime tel(le) que tu es et je t'aimerai toujours" ? Et alors ?!

Réfléchissez bien : qui est le(la) mieux placé(e) pour bien vous connaître, savoir ce dont vous avez besoin, prendre soin de vous et vous offrir la liberté de vous épanouir ?

Vous n'avez pas trouvé ? Cherchez, cherchez bien... pas besoin d'aller loin... eh oui, c'est juste-là, à l'intérieur de vous, plus ou moins caché sous les voiles déposés tout au long de votre vie ! Peut-être que vous ne le savez pas encore, ou même que vous pensez le contraire, mais oui, vous êtes la seule personne dont vous pouvez attendre qu'elle vous aime inconditionnellement jusqu'à la fin de votre vie. Quel beau cadeau vous allez pouvoir vous faire !

Dès aujourd'hui et pour le restant de vos jours, mettez à votre menu l'ingrédient principal du bonheur : l'Amour de Soi. Prenez du plaisir à en nourrir les graines et apprenez à lever les voiles qui lui cachent le soleil pour grandir. Sachez en récolter les fruits au gré des saisons et les cuisiner pour en sublimer les saveurs.

Et pour commencer, ici et maintenant, soyez doux avec vous-même, offrez-vous un sourire et remerciez-vous pour ce pur moment de tendresse...

Tous mes vœux de bonheur !

Sophie Eymard
11/02/2013


> Retour vers Ressources

 

SanaDao – 1 avenue Georges Pompidou 40130 CAPBRETON - 06 31 27 06 47 - sophie.eymard@sanadao.com
N° SIRET : 78851158200017