Actualités

Année du singe de feu

2016 L'année du Singe de Feu

Le 8 février débute l’année du Singe de Feu selon le cycle astrologique chinois.

A l'image du Singe facétieux, plein de vivacité et de désinvolture, cette année "Yang doublé du Feu" peut réserver des imprévus dans un climat dynamique voire détonant. Ce peut être une période de découverte, d’apprentissage, d’ouverture aux autres et au monde extérieur, mais aussi de confusion, de tensions et de confrontations…

Rusé et débrouillard, le Singe ne se laisse pas décontenancer et sait se sortir des situations périlleuses avec dérision et optimisme. Fantasque et rêveur, il n'en garde pas moins les pieds sur terre, adore apprendre et fait preuve de pragmatisme.

Favorable aux idées nouvelles, aux projets innovants et à l'avancée, l'influence du Singe peut nous inviter à prendre des risques dans une relative décontraction et nous aider à apprendre de nos éventuelles erreurs autant que de nos succès… équilibre entre raison et spontanéité, qui participe à notre épanouissement.

Vivifiante, elle nous pousse aussi à mieux échanger avec les autres, créer des liens et collaborer. Tâchons que ce soit pour le bien de tous et de notre environnement.

Et comme le Singe, sachons mettre de l'humour dans notre vie pour une belle année 2016 !

Avec toute ma joie intérieure,

Sophie Eymard

 

> Retour vers Ressources

 

SanaDao – 1 avenue Georges Pompidou 40130 CAPBRETON - 06 31 27 06 47 - sophie.eymard@sanadao.com
N° SIRET : 78851158200017