Arrêter de fumer

 

Vous êtes fumeur(se).

Pas besoin de vous sermonner sur votre santé : vous connaissez les effets destructeurs du tabagisme.

Pas besoin de vous faire une leçon d'économie : vous savez combien d'argent vous faites régulièrement partir en fumée.

Et vous savez aussi les désagréments que vous causez à votre entourage.

Peut-être n'avez-vous pas encore bien pris conscience que le tabac fait de vous son esclave, que votre vie s'organise autour de la cigarette… Le jour où vous aurez ce déclic, le jour où vous déciderez de retrouver votre liberté pour vivre pleinement, mettez toutes les chances de réussite de votre côté.

SanaDao vous propose un accompagnement global pour enfin passer à autre chose.

Arrêter de fumer avec SanaDao

Deux points d'acupuncture suffiront pour couper votre dépendance à la nicotine, supprimer le manque qui se manifeste par l'énervement, l'irritabilité, l'agressivité, l'obsession… L'acupuncture est magistralement efficace contre le manque et les effets secondaires du sevrage.

Mais attention, le moindre contact direct avec la nicotine (une bouffée, un patch ou un chewing-gum à la nicotine…) rebranchera le circuit du besoin et de la dépendance. Après l'acupuncture, la rechute n'est pas d'ordre physique, elle est toujours psychologique. C'est pourquoi il est aussi indispensable de travailler sur l'envie, cette tentation que vous allez apprendre à gérer de différentes façons. Si besoin, vous serez aidé(e) pour traiter les problèmes qui pourraient vous servir d'alibi pour rechuter.

Cette démarche sera aussi l'occasion pour vous de faire le ménage de vos mauvaises habitudes et instaurer une bonne hygiène de vie pour être bien.

A votre service pour vous accompagner vers la liberté !

Renseignements et rendez-vous au 06 31 27 06 47

 

SanaDao – 1 avenue Georges Pompidou 40130 CAPBRETON - 06 31 27 06 47 - sophie.eymard@sanadao.com
N° SIRET : 78851158200017